« Sauvegarde et Récupération de données »

Mettez vos données informatiques à l'abri des regards indiscrets.

Il suffit une mauvaise manipulation, un virus insignifiant, en un instant, vous perdez l’équivalent de longues heures de travail. Le fait est déjà dramatique lorsqu’il s’agit de données personnelles.

Dans un contexte professionnel, la tragédie est indescriptible. Et la perte de fichiers informatiques peut résulter de causes bien plus graves qu’une simple inattention : il peut s’agir de vol de matériel ou de piratage informatique. Pour mettre vos données informatiques professionnelles à l’abri de tout vol, dommage ou perte, il existe une solution simple et efficace : la télésauvegarde. Mettez l'informatique de votre commune à l'abri. Quoi de plus ennuyeux que de perdre ses données, Matériel informatique et logiciels, données sensibles, services et .... sécurisées, un tiers malveillant peut utiliser vos données sensibles à des fins frauduleuses et à vos dépens.

- Qu'est-ce que la télésauvegarde ? Le concept est très simple : il s’agit de charger certains documents spécifiques sur un disque dur situé sur un ou plusieurs serveurs distant(s). Ainsi, peu importe le souci subi par votre ordinateur, vous serez en mesure de récupérer vos documents.

Domotique industrielle Tunisie